Livraison et retours

FRANCE

Les commandes sont expédiées dans les 3 jours suivant votre commande.

Colissimo avec signature 48h ouvrés : 5€

Colissimo sans signature 48h ouvrés : 5€

Le numéro de suivi est disponible pour les deux options, vous le recevez par mail, une fois votre colis expédié. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez modifier le mode de livraison. Nous vous proposerons des solutions d’envoi adaptées qui nécessiteront cependant peut-être des suppléments de frais de port. 

INTERNATIONAL & DOM-TOM 

​La livraison internationale n’est pas proposée directement sur le site internet. Pour toute demande de livraison à l’étranger ou pour les DOM-TOM, les clients doivent contacter par email à l’adresse suivante : contact@fleursdecanopee.fr. Un devis spécifique sera fourni pour les frais et modalités de livraison internationale.

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas, ou pour demander un échange.

Merci d’envoyer au préalable un email à contact@fleursdecanopee.fr expliquant les raisons de votre retour. Nous vous communiquerons alors l’adresse à laquelle retourner vos articles. 

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, dans leur emballage et complets, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Dès réception du retour, nous procéderons à votre remboursement dans les 48 heures et les sommes initialement versées – à l’exception des frais de port s’il y en a eu – seront recréditées dans les 48h sur le moyen de paiement utilisé à l’achat. Pour un échange, si le produit n’est pas en stock, il vous faudra attendre 2 à 4 semaines de fabrication. 

Les frais de retour sont à la charge du client.